Serum anti crépu D-FRIZZ - Ligne Deshair de Renée Blanche

Serum anti crépu D-FRIZZ - Ligne Deshair de Renée Blanche.

Si votre but est de faire briller toutes vos boucles alors le Serum D-FRIZZ est la bonne solution. Ce nouveau produit est parfait pour contrôler le crépu ajoutant brillance sans diminuer le volume et le corps d'une boucle parfaite.

Mode d'emploi : appliquer tous les jours sur cheveux mouillés. Continuer avec des produits de coiffage et peignez comme vous le désirez.

Conseil : suffisemment petit pour entrer dans un sac, le serum D-FRIZZ est aussi un excellent produit de finishing pour lisser la boucle à l'instant désiré, aide à maintenir corps et brillance de la boucle toute la journée. Avec les cheveux déjà secs et coiffés on peut appliquer une petite quantité de serum du bout des doigts. Envelopper délicatement le serum sur chaque spirale que l'on veut modeler et faire briller sans tirer. L'application donnera élasticité et splendeur aux boucles.

Contenance : 50 ml

Référence article : 32831

8,90 € ttc

Malheureusement, ce produit n'est plus disponible à la vente pour l’instant.